Une Nénette
octobre 28, 2016

c

J’aime de plus en plus trouver des lieux originaux pour mes photos de look. Je trouve que ça rajoute un certain cachet, une petite touche sympa et que ça peut aussi mettre en valeur les looks. Je passe devant cet endroit dès que je rentre le weekend dans ma famille. Des bâtiments tagués tout le long des docks et je me suis dis il y a quelques semaines que ça serait super de shooter une tenue devant ces immenses murs. C’est rare mais pour une fois j’avais trouvé le lieu avant de trouver la tenue…

Je souhaitais que le mur mette en valeur la tenue, donc il était pour moi essentiel que celle-ci soit basic, dans des tons neutres. Ces camaïeux de bleus ont fait à merveille ressortir le noir du look. Et quand je vous dis tenue basic c’est une tenue basic. Tout le monde peut la reproduire chez soi : jeans noir, chemise en rayure, perfecto, bottines noires. Rien de foufou, rien d’extravagant. Je voulais ce jour là, vraiment mettre en avant les tags.

En plus, je crois que c’est l’une de mes tenues chouchou pour l’automne. Une tenue dans laquelle je me sens super à l’aise, qui est confortable, passe partout (pour toutes les occasions: travail, sortie, weekend,…) et c’est pour moi l’essentiel et ce qui fait que c’est un bon look. J’ai donc ressorti mes bottines fétiches de l’automne-hiver, je vous avais dit qu’on les reverrait bientôt par ici. Je vous rappelle qu’elles viennent de chez Leclerc et ce n’est pas la seule pièce sympa que j’ai trouvé là-bas.. La suite arrive prochainement et je pense que vous allez aussi craquer !

img_6182

Jeans Mango – Chemise rayée H&M – Perfecto Zara (old mais similaire)- Echarpe River Island (old) – Bottines Tissaia – Boucles d’oreille Agatha

img_6175

img_6176

img_6177

img_6189

img_6186

img_6191

img_6215

img_6218

img_6212

octobre 19, 2016

couv-copie-1-768x327-1-copie

L’été a officiellement tiré sa révérence. Les shorts, les petites tops et les sandales ont désormais laissé place aux écharpes, collants et autres vestes. Êtes vous du genre à ranger les affaires d’été au fond du placard ou à la cave jusqu’a l’été prochain et à sortir les vêtements d’hiver ? Personnellement je ne dissocie pas mes vêtements d’été ou d’hiver, je les mets de façon différentes. Même si bien entendu certaines pièces vont rester dans le placard pendant quelques mois, mais je n’aime pas me limiter et ranger les choses dans des cases.

Aujourd’hui, je suis fière de vous présenter dans ce look, l’une des paires de boucles d’oreilles que je vends sur mon Eshop : le modèle Lexie. Et avec le chapeau, ce sont elles qui font ce look. Je porte rarement des boucles d’oreilles, mais je trouve que sur une tenue aussi simple que celle-ci : jupe noir en suédine, encore un incontournable cet hiver, une blouse blanche, un trench beige, une jolie paire de boucles d’oreilles, un peu imposante ça fait tout son charme, et puis ce sont une de mes créations donc je ne peux que les aimer 🙂 ! (en toute objectivité bien entendu). J’ai essayé de relever un peu la tenue avec ce chapeau jaune, shopper durant mon voyage de Noces en Grèce l’an passé. Et puis ce jour, le soleil était de sorti donc je lui ai fait honneur, car actuellement il joue un peu à cache cache par ici. Pour finir ma nouvelle paire de boots trouvé chez Leclerc et qui pour le prix, 14€, fait super bien le job. On verra combien de temps elles dureront, mais en attendant je suis super bien dedans et elles ont cette petite touche girly avec des paillettes à l’arrière que j’adore.

Dans les prochains jours, je vous prépare une sélection de manteau pour cet hiver. Je ne sais pas vous mais moi j’aime avoir du choix en matière de manteau, sinon j’ai l’impression d’être toujours habillée pareil…

img_6078

Trench Gemo (sold out, similar ici et ici) – Blouse Vero Moda – Jupe Pimkie – Collant Dim’s – Chapeau H&M – Boucles d’oreilles Une Nenette – Boots Leclerc

img_6077

img_6060

img_6040

img_6043

img_6030

img_6045

img_6032

img_6055

img_6051

img_6061

septembre 30, 2016

couv

Le weekend dernier j’ai profité pour la dernière fois de l’année de la plage. Personnellement j’adore la plage, le bruit des vagues et le sable chaud. Je trouve que dès qu’on arrive on est dépaysé. On se sent en vacances rien qu’en regardant autour de nous. Nous sommes, avec mon mari, partis sur la côte landaise pour profiter de nos 1 an de mariage. Il faisait encore très beau et très chaud pour un début d’automne. Nous avons profité de ce superbe temps pour nous diriger vers Contis, une petite ville balnéaire que je ne connaissais pas du tout. Petite je suis allée plusieurs fois en vacances à Biscarosse dans les Landes avec mes parents, mais jamais sur Contis. Nous avons fait une petite halte avant d’aller diner pour apprécier le couché du soleil assis sur le sable. C’était un moment magique qui nous a rappelé le coucher de soleil d’Oia à Santorin.

Pour cette petite balade j’avais choisi une tenue confortable : chemise, jeans, basket, un trio basic mais qui fonctionne toujours super bien. De plus les nuits sont quand même fraiches et d’autant plus sur le bord de mer donc j’étais contente d’avoir délaissé la petite robe de l’après midi pour un pantalon.

La petite touche de rose/saumon avec ces converses font toute la différence dans cette tenue classique. C’est la petite pointe de couleur qui égaye ce look. Un gros cabas Vanessa Bruno pour y ranger nos pulls et le tour est joué. Pour terminer je vous laisse apprécier le couché du soleil.

13

Chemise Gémo – Jeans Mango – Sac Vanessa Bruno – Converse – Collier Notti – Vernis Essie Stone’n’roses

12

2

1

5

4

7

8

10

9

3