Une Nénette
avril 15, 2015

couvLa mariage approche de plus en plus et j’essaye de vous faire partager au maximum mes préparatifs, ma décoration, mes accessoires pour le jour J et tous les DIY qui vont faire de ce jour, un moment inoubliable et à notre image.

Ne pouvons pas vous faire partager ma robe (la superstition, le secret et l’intimidé qui tourne autour vont être respectés) mais pour le reste je vous laisse entrer dans mon univers de futur mariée. Après mes boucles d’oreille il y a quelque temps, je vous présente aujourd’hui mon accessoire pour les cheveux.

J’ai commandé il y un mois l’accessoire indispensable à mon mariage champêtre, une couronne de fleurs ! Beaucoup me dirons que de vraies fleurs c’est plus jolies. Je suis entièrement d’accord, mais personnellement j’étais réticente sur l’évolution des fleurs tout au long de la journée et les répercutions sur mes cheveux. On peut donc dire que j’ai choisi la solution de facilité, une couronne de fleurs artificielles.

J’ai trouvé la mienne sur le site Etsy (j’adore ce site, j’y trouve plein de chose pour mon mariage) et j’en suis ravie ! Les couleurs correspondent à la décoration du mariage et aux tenues de mes demoiselles d’honneur. Le petit plus c’est quand ton papa dit que « tu ressembles à une Princesse ».
1
2
3
5
6