Une Nénette
juillet 28, 2015

couvDès que j’ai vu cette jupe chez Etam je me suis dit qu’elle était faite pour moi…(et pour la jolie Marion du blog fringeandfrange). Etant partie pour faire les soldes, je me suis d’abord résignée à la prendre pour l’essayer. Finalement après être passé 32 fois devant je l’ai prise histoire de la passer en cabine, mais dans ma tête je savais déjà que si la taille était bonne elle finirait dans mon dressing. Le style indien/bohème  est quelque chose que vous allez souvent voir sur mon blog je tiens à vous prévenir ! C’est mon côté Pocahontas : la seule princesse Disney à laquelle je m’identifiais petite !

Pour le reste de la tenue j’ai joué la simplicité avec un chemisier blanc et des accessoires dans les camaieu de beige et marron, de façon à mettre en avant l’objet phare : la jupe à frange.

Pour ma coiffure un headband et les cheveux rentrés à l’intérieur, pour donner une pointe de romantisme (et surtout parce que j’avais la flemme de me lisser les cheveux), le tout fait en 5 min. Je vous prépare un tuto pour les prochains jours si vous le souhaitez.

Bon la session petite maison dans la prairie est terminée et la semaine de boulot reprend pour moi et pour d’autres j’en suis sûre ! Pour tous les vacanciers, un seul mot : PROFITEZ !!! IMG_0646

Jupe Etam – Chemisier Vero Moda – Sandales Gémo (old) – Collier à plume Bérénice (old) – Pochette en cuir et clou

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0649

IMG_0648

IMG_0650

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0654