Une Nénette
août 28, 2015

couvdiy

Mon mariage est dans 1 mois….. Je ne réalise pas encore. Tellement de choses encore à faire et à préparer, je sens que ce dernier mois va passer encore plus vite que les 11 derniers. Il me tarde de tout vous faire découvrir sur le blog, de vous montrer ma deco « home mode », nos tenues, nos adorables demoiselles d’honneurs et pleins d’autres surprises.

En attendant je présente aujourd’hui un nouveau Do It Yourself des plus facile à réaliser et qui ne demande pas non plus beaucoup de matériel. Et pour certaines qui se poseraient la question il n’est pas réservé au mariage !

 Il faut savoir que sur nos faire-part, sur nos cadeaux aux invités et même sur notre dessert nous retrouvons beaucoup nos initiales (C&C) et j’ai voulu pour rester dans cet esprit que l’on retrouve cette petite touche sur notre plan de table. Je trouvais un peu simple de juste peindre deux lettres et de les disposer sur le plan de table alors après plusieurs recherches sur Pinterest (ma source, ma muse pour mon mariage) j’ai été séduite par l’alliance entre la lettre et les fleurs. Avec notre thème champêtre c’était vraiment l’idéal.

 Je vous montre dès que possible le rendu final !

IMG_0944

Matériel :
– Lettre en carton (de votre choix nous deux C pour Clara et Cédric)
– Un cutter
– De la mousse pour fleurs artificielles
– Des fleurs artificielles
– Un ciseau

Préparation,
– Détourer avec le cutter le devant de votre lettre et enlever ce qu’il y à l’intérieur.
– Remplir la lettre de mousse artificielle.
– Planter vos fleurs et vos feuilles
– Découper ce qui dépasse de la lettre pour qu’on puisse bien identifier la forme.

IMG_0948

IMG_0949

IMG_0941

IMG_0943

IMG_0946

 

 

août 27, 2015

couv robe noir

Lors de notre déjeuner à la table du Lavoir (Restaurant des Sources de Caudalie) je n’ai pu m’empêcher de vouloir shooter un nouveau look. En effet l’environnement verdoyant ne pouvait que mettre en valeur ma petite veste chouchoute de demi saison shoppée chez Mango il y à déjà 2 saisons. Ce vert émeraude me permet de mettre en valeur mes yeux vert tout en apportant une petite touche de couleur à cette tenue plutôt simpliste…

Enfin simpliste jusqu’a ce qu’on découvre le dos de la robe. Personnellement j’adore les vêtements dont l’atout principal ne se voit pas au premier coup d’oeil. C’est un peu comme une surprise. Cette robe de chez Forever 21 est pour moi la petite robe noire idéale : simple, qui va a toutes les morphologies et son dos rajoute une pointe de féminité. Je n’ai qu’une chose à dire : A quand un FOREVER 21 à BORDEAUX ?

IMG_0866

Robe Forever 21 (old) – Veste Mango (old) – Collier Shourouk – Sandales Gémo – Sac Balenciaga

 

 

 

Sans titre-1

IMG_0883

IMG_0889

IMG_0910

IMG_0921

IMG_0914

août 26, 2015

couv sourcecaudalie

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas amené avec moi pour découvrir un restaurant. Pour me faire pardonner, j’ai décidé de vous faire découvrir « La Table du Lavoir »  qui est une brasserie nichée au cœur des Sources de Caudalie et du château Smith Haut Laffite. Ce lieu est un vrai petit paradis entouré de vigne et de verdure. Vous me connaissez maintenant et vous savez que sous mes airs de citadines je suis une vraie fille de la campagne qui a besoin de se ressourcer dans des endroits comme celui-ci ou le calme et le chant des oiseaux se mélangent harmonieusement!

 Après ce petit compte rendu sur les lieux, parlons plus en détail de la brasserie « La Table du Lavoir ». Elle porte ce nom car le restaurant est au milieu d’un ancien lavoir. Nous avons eu la chance de venir y manger grâce à des amis qui nous ont offert le repas lors du dernier noël. Et on peut le dire : ils nous connaissent bien !

Le  repas était vraiment excellent, les plats sont variés, l’accueil est des plus agréable et les employés sont vraiment à l’écoute. Nous avons vraiment été charmés autant pas le cadre que par le service ! Une très bonne adresse pour un dîner en amoureux, un repas de famille ou même juste pour se (péter le bide) faire plaisir.

Je vous laisse juger par vous même et n’hésitez pas  à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si vous y êtes déjà allés…. Prochaine étape pour moi tester le spa Caudalie, étant déjà une adepte des produits de la marque je suis obligée de tester leur spa 🙂 !

IMG_0832
IMG_0828

IMG_0830

IMG_0933

IMG_0835

entrée

plat

DESSERT

IMG_0851

IMG_0853

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0862