Une Nénette
octobre 12, 2016

couv-copieJ’ai été invitée la semaine dernière à découvrir la nouvelle boutique de chocolat grand cru d’Hasnaâ. Cette chocolatière découverte dans Masterchef a ouvert sa deuxième boutique en plein centre de Bordeaux, 4 rue de la Vieille Tour. Une façon pour elle de se rapprocher de ses clients mais aussi de se crédibiliser. En effet être une jeune femme ce n’est pas toujours facile dans ce métier mais Hasnaâ a su faire de sa passion un concept à son image. Son mari Vincent, très impliqué dans la reconversion de sa femme a su trouver sa place dans cette aventure. Graphiste de métier il  crée l’ensemble des packaging des produits. Il s’occupe aussi de la communication. Un duo qui se complète à merveille pour le plaisir des yeux et des papilles. Vous pouvez retrouver, dans cette boutique, du chocolat en tout genre, à l’unité, pour le café, en tablette, en pâte à tartiné, il y en a pour tous : les gourmands et gourmandes !

Durant cette dégustation nous avons eu le droit de gouter à une collaboration entre Hasnaâ et « chez Pascal ». Une dune blanche à la pâte à tartiné aux chocolat de chez Hasnaâ. UNE TUERIE !!!! Il n’y a pas d’autre mot. Si vous aussi vous voulez gouter ces petites merveilles pour les papilles, il n’y en aura que 500 en ventes, les 20 et 21 octobre prochain à la boutique « chez Pascal » rue de la Vieille Tour à Bordeaux. Soyez au rendez-vous, vous connaissez le dicton : « Premier arrivé, premier servi ! ». J’ai même pu ramener ces merveilles à la maison pour pouvoir en faire profiter mon mari, qui a lui aussi adoré.

Hasnaâ et toute son équipe ne vont pas s’arrêter en si bon chemin, le Salon du chocolat de Paris lui ouvre ses portes. Et à cette occasion Hasnaâ va présenter une robe en chocolat. Aidée par la créatrice de robe de mariée Elise Martimort (dont j’ai déjà pu observer les créations), je pense que ça va être une merveille !

Je ne sais pas vous, mais moi je dois dire qu’à quelques mois de Noël (oui dès que le froid arrive je ne pense qu’à une chose: Noël, les fêtes de famille, le sapin, la bonne nourriture…) ça m’a donné des idées de cadeaux. En effet chocolats font toujours plaisir ! Et puis il faut aussi savoir se faire plaisir et nous les femmes on ne peut pas résister à un petit carré de chocolat de temps en temps 🙂 !

img_5627

img_5637

img_5617

img_5620

img_5626

img_5625

img_5623

img_5629

img_5618

img_5639

img_5978

img_5979

img_5981

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *