Une Nénette
octobre 28, 2016

c

J’aime de plus en plus trouver des lieux originaux pour mes photos de look. Je trouve que ça rajoute un certain cachet, une petite touche sympa et que ça peut aussi mettre en valeur les looks. Je passe devant cet endroit dès que je rentre le weekend dans ma famille. Des bâtiments tagués tout le long des docks et je me suis dis il y a quelques semaines que ça serait super de shooter une tenue devant ces immenses murs. C’est rare mais pour une fois j’avais trouvé le lieu avant de trouver la tenue…

Je souhaitais que le mur mette en valeur la tenue, donc il était pour moi essentiel que celle-ci soit basic, dans des tons neutres. Ces camaïeux de bleus ont fait à merveille ressortir le noir du look. Et quand je vous dis tenue basic c’est une tenue basic. Tout le monde peut la reproduire chez soi : jeans noir, chemise en rayure, perfecto, bottines noires. Rien de foufou, rien d’extravagant. Je voulais ce jour là, vraiment mettre en avant les tags.

En plus, je crois que c’est l’une de mes tenues chouchou pour l’automne. Une tenue dans laquelle je me sens super à l’aise, qui est confortable, passe partout (pour toutes les occasions: travail, sortie, weekend,…) et c’est pour moi l’essentiel et ce qui fait que c’est un bon look. J’ai donc ressorti mes bottines fétiches de l’automne-hiver, je vous avais dit qu’on les reverrait bientôt par ici. Je vous rappelle qu’elles viennent de chez Leclerc et ce n’est pas la seule pièce sympa que j’ai trouvé là-bas.. La suite arrive prochainement et je pense que vous allez aussi craquer !

img_6182

Jeans Mango – Chemise rayée H&M – Perfecto Zara (old mais similaire)- Echarpe River Island (old) – Bottines Tissaia – Boucles d’oreille Agatha

img_6175

img_6176

img_6177

img_6189

img_6186

img_6191

img_6215

img_6218

img_6212

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *