Une Nénette
novembre 4, 2016

couv-1-copieJe vous parlais dans un précédent post de la création de notre faire-part de mariage et plus particulièrement de ce logo qui nous a accompagné tout au long de notre organisation dans notre décoration et dans nos préparatifs de mariage : gobelets en plastiques, badges, livrets de messe, papeterie… Autant dire que nous avons personnalisé grâce à ce logo l’ensemble de notre mariage !!

Afin de personnaliser au maximum notre grand jour nous avons aussi décliné notre logo en tampon encreur. C’était, je trouve, un moyen de rajouter une petite touche rustique (notre thème était champêtre/rustique) et personnalisé à plusieurs éléments du mariage, comme les enveloppes des faire-parts et des cartes de remerciements.

C’est quelque chose qui coûte environ 10€ et qui fait vraiment son effet ! Personnellement j’ai commandé le mien sur eBay, il a été fait par une entreprise française, basée dans le sud de la France. J’ai juste eu à envoyer mon logo, choisir le format et la taille et en l’espace de 10 jours j’ai reçu mon tampon.  On peut voir sur Instagram que beaucoup d’entreprises proposent désormais ce petit accessoire aux futurs mariés qui ont envie d’apporter une touche ludique à leur décoration et leurs préparatifs !

Après je ne vous cache pas que la corvée des 150 tampons à faire n’est pas des plus rigolote, mais le rendu est top, donc ça en vaut la peine !

img_6291

img_6292

img_6293

img_6294

img_6296

img_6297

img_6300

img_6301

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *