Une Nenette
août 14, 2018

33644903_10156304864934787_6296396702744051712_n

Je me suis demandée pendant plusieurs mois si je devais revenir sur le blog, si j’avais toujours envie de partager mes coups de cœur, mes envies et ma petite vie. Instagram est une belle vitrine pour faire découvrir son univers, mais c’est vrai qu’écrire et se dévoiler à travers un blog c’est tout de même différent.

Devenir maman a changé beaucoup de choses chez moi. J’ai un petit peu partagé cette grossesse et l’arrivée de Louise sur mes réseaux sociaux mais sans vouloir trop en divulguer non plus. Pour moi ça reste quand même quelque chose de très personnel et de très intime. C’est un chamboulement dans une vie auquel on se prépare, mais dont on ne se rend pas vraiment compte tant qu’il n’est pas arrivé.

Aujourd’hui je reviens pour différentes raisons. Tout d’abord j’aime toujours autant poser mes mots, écrire et partager. Que je sois lu par une personne (coucou maman !), ou par des milliers (rêves pas non plus meuf….) ça ne change rien au plaisir que j’ai. Ensuite, avec la grossesse et la parentalité j’ai rencontré et discuté avec de nombreuses mamans et ça m’a donné envie de parler de ma petite expérience et de ce qui m’a aidé dans ce nouveau rôle. Et pour finir j’ai pleins d’idées et pleins d’envies qui trottent dans ma tête. J’ai envie d’essayer de nouvelles choses et de vous faire découvrir un peu plus de moi, de nous, de ma vie de famille, de notre quotidien.

Quelques petits changements vont être faits, notamment les rubriques, en effet une rubrique bébé va voir le jour. Je ne peux pas vous parler de moi sans vous parler de la parentalité, de nos choix en tant que parents, de Louise et de son évolution. Donc oui ce blog va devenir un blog maman mais pas que. En effet être maman est une partie très importante de ma vie mais bien entendu que j’ai toujours des passions et des loisirs autres : la cuisine, les voyages, la mode, les loisirs créatifs… Vous pourrez retrouver toutes ces rubriques sur mon blog.

Je suis très excitée par ce nouveau départ, alors j’espère que vous serez au rendez-vous et que ça vous plaira autant qu’à moi !

logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *